L'uniforme rcm s'adapte

A chaque époque de l'entreprise rcm correspond une tenue. Elle avait commencé avec une tenue entièrement marron en 2014. Puis elle fut améliorée par l'arrivée d'un tee t-shirt bleu dans sa version numéro deux.


Avec l'arrivée du virus, il nous a fallu nous adapter. En complément de la mise en place du protocole 19 qui va permettre de travailler actuellement en sécurité, cette tenue ajoute une couche lavable à 60 degrés pour permettre de décontaminer totalement le vêtement. Elle est respirante et commode sur les chantiers.


Mais, nous travaillons déjà à la future tenue rcm numéro 4 qui sera à la fois filtrante et donc capable d'arrêter le virus, respirante et facilement décontaminable.


Comme en d'autres temps, nos ancêtres ont inventé le gazogène parce qu'il n'y avait plus d'essence disponible, nous nous efforçons de mettre en place des solutions qui tiennent compte des réquisitions de matériel et de matériaux actuels. Nous devons produire une technologie alternative de qualité. En France, on n'a pas de masque, mais on a des idées...




102 vues
Posts à l'affiche